jeudi 24 décembre 2015

Pour changer de la musique, un petit dessin ! :)

Bonjour à toutes et à tous !

Ça fait une éternité que je n'ai pas publié par ici ...
Voici un dessin qui pourra vous servir de fond d'écran :) C'est ma surprise de Noël !! \o/

C'est un dessin de ma création, réalisé entièrement avec ma tablette graphique. C'est la première fois que je dessine pour de bon avec cet outil et que je mets un dessin en couleur. Ça m'a pris du temps : me remettre au dessin après beaucoup d'années sans pratiquer, apprendre l'outil, à manier le stylet, à coloriser ... etc etc mais je suis contente du résultat :) 



Il est aussi disponible ici :
https://archive.org/details/KlrLaserHarplien image archive

J'ai une belle tendinite car ça fait bien 7 ans que je n'ai pas dessiné comme ça alors j'étais assez crispée ...  
J'espère que mon dessin vous plaira ! 

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !!! :^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire